samedi 14 janvier 2012

Soldes hiver 2012 *1*







Malgré ma volonté de préserver mon compte en banque suite à l'achat d'un Netbook,  l'homme -qui perd sa majuscule- a réussi à me traîner dans un lieu hostile et froid: le centre commercial -que je ne sais pas comment qu'il s'appelle- de la Défense. Forcément après avoir souffert trois heures durant, craquage, il y a eu. Chez New Look, où pourtant j'entrais en me disant: "T'es trop vieille pour ces sapes!" Je repartais donc avec une petite robe, encore trop courte, encore bleue, encore immettable au boulot, mais satisfaite d'avoir trouvé au moins une bonne raison de m'être déplacée. Le petit tour chez Zara et H & M a été un vrai calvaire, les deux enseignes étaient bondées et il n'y avait rien de valable.
Comme je n'ai absolument aucune volonté, l'homme m'a à nouveau traînée dans les magasins samedi, sous le prétexte fallacieux de faire rouler un peu la voiture... C'est vrai qu'il fait tellement froid en ce moment... Direction Stokomani, lieu où régulièrement mon compte en banque se vide de quelques dizaines d'euros, sauf que cette fois-ci, rien. Ou presque, des petites babioles pour l'appart', des bricoles à grignoter ou à siroter. Et là, le drame, l'homme me lance: et si on passait chez H & M? Moi, je tente de résister deux secondes, je regarde l'itinéraire sur gipiès, même pas drôle: c'est à côté. Pfff. Et de fait, je suis une vraie accro du shopping puisque j'en suis repartie avec une combinaison, un pantalon de pyjama et un shorty. Quelle volonté!
Tout ça pour dire que la petite voix diabolique qui m'incite à aller faire les magasins et à acheter, elle existe pour de vrai: c'est l'homme, geek de la fringue par excellence.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire