dimanche 3 avril 2011

( ! )





Les retours à la maison, suite à un achat fringuesque se déroulent presque toujours de la même façon. Essayage de la victime, jetage de deux, trois paires de chaussures dans le salon et de quelques pièces potentiellement assorties, regardage dans le miroir -Ô mon beau miroir, dis-moi que c'est bien moi la plus... laide :) -, demandage de conseils à Monsieur... Raaaaah, les filles me direz-vous!? Que nenni, Monsieur fait de même.

La seule grosse différence entre Monsieur et moi serait donc le blog. Sauf que Monsieur se demande parfois, si lui aussi il ne pourrait pas en ouvrir un!

Passons à un sujet plus sérieux: ma nouvelle jupe Promod...




A l'essayage, j'ai vite compris pourquoi elle était soldée: elle "galbe" un chouïa les hanches, mais bon, ça ne pose pas trop de soucis a priori. Elle va aussi bien avec une petite chemise blanche pour le boulot (ça m'obsède le boulot en ce moment!) qu'avec une petit débardeur plus djeuns. Adoptée donc par Monsieur comme par Madame.




La hausse du baromètre me permet de ressortir avec joie mes escarpins achetés il y a cinq ans à la Redingote. Ils sont déformés par le temps et leur couleur s'est un peu fanée, mais ils me plaisent toujours autant.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire