Mercredi, j'ai passé mon après-midi scotchée devant la télé. Au départ, je devais juste me poser un peu dans mon lit avant d'attaquer le boulot. Je m'installe au chaud dans mon nid douillet quand je tombe sur la série que j'avais découverte il y a quelques mois de cela : Pauvres millionnaires. Zut, depuis que j'avais vu deux épisodes de la première saison, je cherchais désespérément une version sous-titrée pour la visionner en cours... Parce que cette petite série sans prétention est drôle, légère et surtout allemande -et autrichienne, ok. Bref, le dvd de la série n'existe apparemment pas, mais s'il sort, j'investis direct.

Au programme une riche famille d'hôteliers qui se retrouve sur la paille et apprend à se débrouiller avec pas grand chose dans le petit appartement HLM de son ancien chauffeur.
La saison 2 est diffusée en ce moment sur M6 le mercredi après-midi et ça va très vite: il y a très peu d'épisodes. Cette semaine, ils en ont passé cinq ou six ! Alors forcément, je suis restée jusqu'à 17heures devant mon petit écran.
GENERIQUE : PAUVRES MILLIONNAIRES
envoyé par artemis181. - Court métrage, documentaire et bande annonce.





