J'ai été assez calme suite à des soldes ravageuses, et ce malgré le slogan de départ: Soldons raisonnable. Depuis hier, Je traîne mon époux partout où je pourrais trouver les boots mi-saison de mes rêves. En effet, mes bottes étant trop chaudes pour la saison et mes talons immettables au boulot, il fallait bien que je trouve un compromis : des boots donc !
Sur mon chemin, j'ai rencontré une robe Gap en soldes. La robe qui n'a rien de spécial, mais qu'on peut mettre été comme hiver, jambes nues comme avec un pantalon ou un leggings.
Et puis aujourd'hui, après une bonne dizaine de commerces de tout genre, je suis tombée nez à nez avec les boots qui m'avait tant plu durant les soldes. Le seul hic, c'est qu'alors seules les bottes de la même matière étaient abordables. 49, 90 euros pour des chaussures qui ne sont pas vraiment de saison -je cherchais des vraies bottes à ce moment là- NO WAY.
Rebondissement incroyable: elles sont maintenant à 30 euros :) Fébrile, j'attrape un 39, m'asseois, et là misère, le truc improbable: je ne rentre pas dedans. Je ne suis pas serrée, mon pied ne touche même pas le fond. J'attaque un 40 sous le regard compréhensif du vendeur. Trop grand, je les perds. Têtue que je suis, je décide d'essayer une autre en 39. Miracle: je rentre, bon d'accord, j'insiste, elles me plaisent trop. Voilà, donc d'ici, une semaine, je pourrais dire si j'ai bien fait d'investir malgré l'étroitesse des souliers.
Robe Gap
Débardeur Petit Bateau
Boots Bata
Débardeur Petit Bateau
Boots Bata





