mercredi 28 décembre 2011

Régression, mais pas que




Régression pour les chaussons peluches et la bague Alice faite par l'adorable copine de mon petit frère. Je crois que je ne vais plus la quitter. Mais pas que, parce qu'il y a cette nouvelle robe trouvée chez Stokomani, il y a deux semaines. Voilà!













mardi 27 décembre 2011

Souvenir de Strasbourg




Lors de mon escapade strasbourgeoise, Isa et moi avons fait -ô surprise!- du shopping. Lors d'une première cession aux Halles, j'avais repéré chez H & M trois jolies robes en attente de soldes. Le lendemain, nous partons à l'assaut de Kehl, et je découvre fébrile que les soldes attendues sont déjà en cours là-bas. Forcément, les trois robettes de la veille sont toutes à moitié prix, je n'ai que l'embarras du choix. J'ai jeté mon dévolu sur celle-ci. Le début d'une grande histoire d'amour!







lundi 26 décembre 2011

dimanche 25 décembre 2011

mardi 20 décembre 2011

Un week-end à Strasbourg

Incroyable, moi qui me suis plainte pendant quatre ans d'être exilée dans l'est de la France, je me précipite à Strasbourg dès le début des vacances, allez comprendre. J'ai revu mes adorables collègues de l'année dernière, traîné dans les magasins, bu des litres de tisane. Pas d'images pour cette fois, mais l'envie de me rappeler de ces bons petits moments.

Samedi: lever à cinq heures, arrivée vers neuf heures trente. Séance retrouvailles, sieste et petit tour dans le centre. Pause café, sieste -encore!- dîner chez Pommes de terre et compagnie. Bar. Dodo.

Dimanche: grasse matinée, shopping entre filles, chinois chez Isa.

Lundi: Kehl, Kaffee und Kuchen, séance papotage, train.

C'était magique!

mardi 13 décembre 2011

Veilleries



A l'occasion d'une réunion, j'ai ressorti ma veille jupe du lycée. Pendant un temps, prise de poids oblige, je n'ai plus pu la porter et là, bonheur, mon petit ventre ne se débat plus et laisse la fermeture éclair glisser sans broncher. C'est une vraie vieillerie puisqu'elle appartenait à une de mes tantes à l'origine. J'aime son côté "madame" et la taille qu'elle dessine.



jeudi 1 décembre 2011

Hic et aaaaaaaaaah !



Histoire de poster un article et de combattre le blues de ce soir: des photos débiles prises dans les toilettes du magasin de (!) meubles suédois. Comme quoi je descends bien bas à tous les niveaux!
Bref, ce blog va virer en mode journal intime ce soir. J'aime beaucoup mon nouveau bahut, mes adorables nouveaux collègues, mes élèves qui sont bien moins terribles que prévu, mais je me sens seule, tristement seule. L'année dernière j'avais quatre merveilleux collègues et là, je suis alone, allein, da sola. J'ai déjà connu ça avant, mais c'était différent. Cette année, je suis rapprochée géographiquement, et je me rends compte que, même sans en faire des tonnes, loin de là, je passe beaucoup de temps au boulot et que je n'ai pas assez de choses à côté. Il faut dire que mon emploi du temps ne facilite pas la tournée des copines. Bref, l'humeur et morose ce soir.