Grande première, j'ose pour la première fois le total look Barbie. J'avais craqué sur ces chaussures à Montparnasse en 2004. Un an plus tard, la copine de mon frère m'offrait le sac qui allait avec. Dur, dur à porter ensemble. Alors j'ai misé sur une petite robe noire Etam trouvée l'été dernier pour une bouchée de pain.
Ma tante m'a donné deux robes qu'elle mettait quand elle était jeune. J'aime particulièrement celle-ci qui malheureusement bouloche. Bien sûr, il faut aimer le vert.
Depuis un mois, je trimballe mon "écharpe circulaire" partout. Du coup, quand je suis tombée sur une micro écharpe tricotée à la fac, ça a fait tilt. J'ai récupéré les chutes de laines et j'ai "cousu" les deux extrémités, histoire de varier les plaisirs.
Après un petit séjour en Seine-et-Marne, me voilà perdue à la campagne, en pleine tempête de neige. Alors je farfouille dans mes armoires et retrouve les vieilleries de mes 15 ans comme ce petit short en jeans. Et oui, moi qui n'avais à l'époque qu'un seul et unique jeans Levi's, j'ai osé le sacrifier sur l'autel du dieu Soleil.Hier je repensais à une phrase très profonde d'une de mes camarades de 6ème: "De toutes façons, t'es conne, parce que tu n'as pas de jean Levi's"... Rahlala, c'qu'on peut être cruel à cet âge ! J'ai aussi remis la main sur l'un des manteaux que je portais au lycée. Ma mère m'avait contrainte à l'acheter chez Scottage. La honte à l'époque ! J'en profite pour exhiber mes dernières trouvailles: un tee-shirt New look et un sac-de-je-ne-sais-pas-quelle-marque, offert par ma belle soeur.
Manteau Scottage Gilet Influx Tee-shirt New look Short en jeans Levi's Leggings Etam Bottes San Marina Bague H&M Sac ???
Effervescence chez moi depuis une trentaine de minutes, le colis Asos, the first one, est arrivé. Tout de suite, ça a été le coup de foudre. Les voici, les voilà, mes nouvelles boots de la mort qui tue.